kingdom hearts



personnage principaux kh2


  1. soraroxas écrit:

    Cette page contient de nombreux spoilers !
    Sora est l’élu de la Keyblade depuis deux ans maintenant. Quittant son île natale à la recherche de ses amis disparus, il parcourut les mondes en compagnie de Donald et Dingo et mit fin aux sombres projets d’Ansem et des Sans-coeurs mais au prix de nombreux sacrifices. Son ami, Riku, resta enfermé dans le domaine des ténèbres et Kairi retourna sur l’Île du Destin sans pouvoir rester avec ses compagnons. Un nouvel objectif pour Sora: retrouver Riku et le Roi. C’est dans ce but qu’il repart à l’aventure, accompagné toujours de Donald et Dingo. Un an après son aventure dans le manoir Oblivion, dont il n’a aucun souvenir à présent, et âgé de 15 ans, Sora se réveille et retrouve ses amis au sein de la Cité du Crépuscule. Toujours muni de sa Keyblade et dôté désormais de nouveaux pouvoirs et de nouvelles tenues, il se lance à la poursuite de l’Organisation XIII afin de retrouver Riku et le Roi et peut-être retourner sur son île. Sora est un garçon qui ne perd jamais espoir. Quelque soit la situation, il tentera de garder le sourire. Il est optimiste et possède un sens de la justice à toute épreuve.
    Riku est à la fois un modèle et un rival pour Sora, et surtout, son plus grand ami. C’est un garçon très mûr malgrès son âge et au coeur puissant. Suite à l’aventure de Kingdom Hearts, il avait du combattre Sora ainsi que la part de ténèbres dissimulée en lui. Aux côtés du Roi Mickey, il infiltra les rangs ennemis afin d’empêcher leur progression et ira même jusqu’à accepter le pouvoir des ténèbres pour devenir plus fort. Il aida DiZ dans ses plans afin de réveiller Sora et restera toujours dans son ombre pour le protéger.
    Kairi est l’une des sept Princesses de Coeur, ayant le pouvoir de faire apparaître la porte des ténèbres. Habitante à l’origine du Jardin Radieux, elle fut envoyée vers l’Île du Destin pour retrouver le Maître de la Keyblade. Elle grandit aux côtés de Sora et Riku. Après s’être fait enlever par les Sans-coeur dans la première aventure, elle était retournée sur l’île mais sans ses amis, ayant l’espoir de les revoir prochaînement. Sans savoir pourquoi, elle perdit le souvenir de Sora, celui qu’elle aime jusqu’au moment où sa mémoire lui revint. Elle est prête à tout pour retrouver et sauver ses amis.
    Roxas est un jeune garçon sympathique, qui profite de ses derniers jours de vacances dans la Cité du Crépuscule en compagnie de ses trois amis. Cependant, son destin est tout autre. Roxas est le treizième et ultime membre de l’Organisation XIII, qu’il quitta rapidement pour partir à la recherche de celui qui le hantait: Sora. Roxas est en fait le Simili de Sora. Il fut créé lorsque ce dernier abandonna son coeur pour ramener celui de Kairi et qu’il fut transformé en Sans-coeur. Roxas, à l’image de Naminé, n’est pas un Simili comme les autres puisque l’humain qu’il était à l’origine est toujours en vie.
    Naminé Naminé est une jeune sorcière ayant le pouvoir de manipuler les souvenirs de Sora ainsi que des personnes qui lui sont proches. Elle fut utilisée par l’Organisation XIII au manoir Oblivion afin de contrôler Sora mais celle-ci refusa par la suite. C’est elle qui le plongea dans ce sommeil afin qu’il recouvre sa mémoire. Son pouvoir s’explique du fait qu’elle est le Simili de Kairi, créé lorsque cette dernière perdit son coeur au début de la première aventure. Naminé est un Simili très différent des autres puisque l’humain duquel elle provient est un être pur et l’une des Princesses de Coeur.
    Le roi Mickey fut l’un des premier à perçevoir l’arrivée des ténèbres et à les combattre. Muni de sa Keyblade, c’est dans l’ombre qu’il agit afin d’empêcher leur ascension. Aux côtés de Riku, il s’infiltra chez l’ennemi. Malgrès sa petite taille et son air inoffensif, Mickey est un puissant combattant au grand coeur. Il n’hésita pas à se sacrifier lors de Kingdom Hearts afin de fermer la porte des ténèbres. Il est prêt à tout pour mettre fin aux plans de l’Organisation XIII.
    Donald, le magicien royal du château Disney se réveille de son long sommeil d’un an après avoir aider Sora dans sa quête contre les ténèbres et avoir retrouver le Roi. Malheureusement, ce dernier est resté enfermer derrière la porte et nos héros doivent reprendre leurs recherches. Donald manie toujours aussi bien l’art du bâton et la magie. Il n’a pas perdu de son caractère colèreux et ne montre aucune patience.
    Dingo est le confident du couple royal et capitaine de la garde royale du château. Il n’aime toujours pas les combats mais n’abandonnerais pas pour autant un ami en danger. Son bouclier à portée de la main, il n’hésite pas à foncer tête baissée pour se débarrasser de ses ennemis. Il part à la recherche du Roi et de Riku avec Sora et Donald, ses compagnons de toujours.
    DiZ est un être mystérieux, dissimulé derrière un masque. Il cherche à se venger de l’Organisation XIII et espère pour cela, que le réveil de Sora se fasse rapidement. DiZ (ou Darkness in Zero) est en fait Ansem le Sage, le véritable Ansem, souverain du Jardin Radieux. C’est un scientifique passionné par les mystères du coeur. Il mena des études approfondies à ce sujet, avec l’aide de ses six assistants. Mais il voulu les arrêter très vite, sentant le danger qu’elles représentaient. Cependant, ses assistants se rebellèrent et menèrent leurs expériences jusqu’au bout, anéantissant leur monde. C’est pour lui avoir voler ce monde que DiZ prit cette identité secrète afin de préparer sa vengeance.

    Citer | Posté 22 août, 2007, 13:55

Laisser un commentaire

battle |
programateurpilout |
セ-ブし&#... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeuxethistoire
| l'univers warhammer
| [TeoK] -|the espion of koast|-