kingdom hearts


« | Accueil | »

les perso principau kh1

c ici


  1. soraroxas écrit:

    Sora est le héros du jeu et le personnage que vous contrôlez. Agé de 14 ans, il est extraverti, spontané, déterminé, et l’amitié est le plus important pour lui. Il n’hésitera pas à se sacrifier afin de rendre son cœur à Kairi. Sora est né sur l’Ile du Destin en compagnie de Riku et Kairi.
    Un esprit de compétition s’est installé entre lui et Riku, jalousant et admirant les performances physiques de celui-ci.
    Sora se pose énormément de questions sur les mondes qui les entourent et c’est dans le but de tous les découvrir qu’il compte construire un radeau. Mais leur départ se trouve avancé lorsqu’une tempête survient sur l’île accompagnée d’une attaque de Sans-coeur. Sora reçoit alors la Keyblade, la seule arme capable de vaincre les ombres. Cependant, Sora ne retrouve plus ses amis. Après cette attaque, il se réveille sur un autre monde. Déterminé à les retrouver, il se liera d’amitié avec Dingo et Donald ainsi que d’autres nombreux personnages qui l’aideront dans sa quête.
    Kairi est âgée de 14 ans. A l’inverse de Sora et Riku, elle n’est pas née sur l’Ile du Destin. Elle est arrivée lors d’une nuit très étoilée ! Mais elle n’a plus de souvenirs de son passé. C’est dans le but de trouver sa ville natale qu’elle souhaite accompagner Riku et Sora à la découverte des autres mondes. Kairi est une jeune fille joyeuse, dynamique, déterminée, délicate, sensible et possède en plus un cœur énorme (qui va jouer un rôle important dans l’aventure). Elle s’est vite liée d’amitié avec Sora et Riku et s’est parfaitement intégrée à sa nouvelle terre. Lors de l’attaque de l’île, elle se retrouvera séparée de ses amis. C’est pourquoi Riku et Sora mettront tout en œuvre chacun de leur côté pour la retrouver !
    Riku est âgé de 15 ans, il est né lui aussi sur l’Ile du Destin. Meilleur ami de Sora, il est aussi son plus grand rival. C’est un garçon sage, calme, assez froid mais sincère et très mûr pour son age. Malgré l’assurance qu’il dégage devant ses amis, il se révèle être un garçon pris de tourments lorsqu’il se trouve séparé de ces derniers. Tout comme Sora, Riku aime Kairi mais par amitié envers Sora, il préfère dissimuler ses sentiments. Sa vie monotone et répétitive sur l’Île l’ennuie et c’est pourquoi il décide avec Sora et Kairi de construire un radeau. Riku possède un esprit d’initiative et est fasciné par l’inconnu. Il est le véritable Maître de la Keyblade mais lors de l’attaque de l’île, ayant ouvert son cœur aux Ténèbres, la Keyblade ne pouvait lui être accordée. Elle s’est donc retournée vers Sora. Lors de l’aventure, il sera contrôlé par Maléfique puis par Ansem qui trouvera une faille dans son esprit.
    Donald est le magicien du Royaume. Son mauvais caractère acariâtre lui jouera des tours pendant l’aventure. Mais il possède aussi un grand sens du dévouement envers son roi et ne laissera pas tomber Sora même dans les plus mauvaises situations malgré leurs petits différents ! Donald est le confident du Roi et va donc partir avec Dingo à la recherche du « Porteur de la Clé » afin de retrouver son monarque.
    Dingo est le capitaine de la Garde Royale. Malgré son statut, il déteste la violence et les combats et se sert donc d’un bouclier comme arme. Dingo est très maladroit mais possède une gentillesse sans égale et un sens du dévouement incroyable. Sa joie de vivre est sans pareille. Lorsque Le Roi Mickey disparaît, il part avec l’aide de Donald à sa recherche et selon la volonté du roi, il doit rechercher le « Porteur de la Clé ».
    Ansem, ancien souverain de la Forteresse Oubliée apprécié de ses sujets, il était également chercheur. Il étudiait les mystères du monde et des Sans-cœur et concilia ses découvertes dans 10 Rapports. A force d’étudier les Ténèbres cachées dans le cœur des hommes, il leur succomba et a entraîné la chute de son monde. Au départ, son cœur était pur, il cherchait à comprendre les Ténèbres afin de protéger son Royaume mais tout bascula. Son but est de trouver le cœur de tous les mondes, le Kingdom Hearts, et de s’emparer des Ténèbres ultimes. Il a abandonné son corps pour fusionner avec les Ténèbres et s’est emparé de celui de Riku pour mener à bien ses projets.
    Le Roi Mickey est le souverain du Château Disney. Très apprécié de ses sujets, il règne avec respect et sagesse. Il possède une Keyblade. Il quitta le Château afin de repousser les Ténèbres qui menaçaient son Royaume. Il chargea donc Donald et Dingo de retrouver Le Porteur de la Clé, seul espoir de survie. Il sait énormément de choses sur les mondes et rencontra Ansem lorsqu’il menait ses recherches. Au centre de l’intrigue, nous ne l’apercevons réellement qu’à la fin du jeu où il aide Sora à sceller le Kingdom Hearts et se retrouve enfermé à l’intérieur aux côtés de Riku.

    Citer | Posté 22 août, 2007, 14:04

Laisser un commentaire

battle |
programateurpilout |
セ-ブし&#... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeuxethistoire
| l'univers warhammer
| [TeoK] -|the espion of koast|-