kingdom hearts



les competances kh2

toute les competence dans kingdom hearts 2


  1. soraroxas écrit:

    Roxas :
    Roxas posséde les mêmes techniques que Sora, son évolution suivant celle du Héros à mesure qu’il gagne des niveaux.
    Il manie la Chaîne Royale dont la compétence Défenseur reste activée.
    Lors du combat dans le sous-sol du Manoir, il maniera deux Keyblades.

    Caractéristiques initiales:
    -HP: 20
    -MP: 100
    -Emplacement armure: 1
    -Emplacement accessoire: 1
    -Emplacement objet: 3

    Les bonus Bonus Condition
    Attaque, Magie, Défense +1 En fonction de l’arme choisie sur la place des fêtes le premier jour
    PC+1 ou PC+2 Gagner 650 muunnies ou 1050 munnies dans les mini-boulots le deuxième jour
    Pirouette Vaincre les Reflets sur le Palier de Sérénité
    HP+5, Parade Vaincre l’Armure astrale
    HP+5 Vaincre Axel une seconde fois

    Les compétences de soutien: Nom Description
    Pirouette Appuie sur Rond pour te rétablir en l’air après avoir encaissé un coup
    Parade Repousse une attaque en appuyant sur Carré
    Scan Permet de voir la jauge HP de la cible visée
    Booster Objet Augmente les effets des objets de soin sur le terrain
    Défenseur Augmente la défense en cas de danger de KO
    Dernières forces Permet de résister à un KO en gardant 1 HP
    Dernière chance Permet de résister à un KO au cours d’un combo en gardant 1 HP

    Sora :
    Lorsque Sora reprend le cours du jeu, il obtient les caractéristiques de Roxas. Au cours de l’aventure, il acquiert de nouvelles techniques, compétences de combat… Les tableaux suivants vous permettront d’y voir clair dans les multiples aptitudes de l’Elu de la Keyblade.

    Les compétences d’évolution:
    Au fur et à mesure qu’il augmente de niveau, Sora obtient de nouvelles compétences. L’ordre d’acquisition de ces dernières différe selon l’arme choisie au début de l’aventure sur le Palier de Sérénité. Niveau Choix: épée Choix: bâton Choix: bouclier
    4 Scan Scan Scan
    7 Booster Combo Booster XP Booster Objet
    9 Booster XP Booster Objet Booster Combo
    12 Verrouillage magique Verrouillage magique Verrouillage magique
    15 Booster Réaction Booster Feu Fluxion
    17 Booster Objet Booster Combo Booster XP
    20 Pétale garde Pétale garde Pétale Garde
    23 Booster Feu Fluxion Booster Réaction
    25 Booster Flux Attraction Dernière chance
    28 Attraction Dernière chance Booster Flux
    31 Booster Coopération Booster Glace Défenseur
    33 Fluxion Booster Réaction Booster Feu
    36 Combo aérien Combo négatif Profusion
    39 Booster Glace Défenseur Booster Coopération
    41 Chance Booster Foudre Vaillance
    44 Combo négatif Profusion Combo aérien
    47 Dernière chance Booster Flux Attraction
    49 Finish Plus Charge Furie Dernières forces
    53 Booster Foudre Vaillance Chance
    59 Défenseur Booster Coopération Booster Glace
    65 Charge Furie Dernières forces Finish Plus
    73 Profusion Combo aérien Combo négatif
    85 Dernières forces Finish Plus Charge Furie
    99 Vaillance Chance Booster Foudre

    Les bonus:
    Sora acquiert également, en plus de ses compétences, des bonus. Ceux-ci apparaissent à différents niveaux et selon le monde exploré (vaincre un boss, réussir un acte…). Le tableau suivant dresse la liste des 50 bonus disponibles selon le cheminement décrit dans la solution du jeu. Niveau Bonus Condition d’obtention
    1 Pirouette Palier de Sérénité: vaincre 3 Simili
    2 HP+5, Parade Palier d’Eveil: vaincre l’Armure Astrale
    3 HP+5 Cité du Crépuscule: Vaincre Axel (Manoir)
    4 Elément de Feu Forteresse oubliée: vaincre les ennemis des fortifications
    5 Virevolte Terre des Dragons: Vaincre les ennemis dans la grotte
    6 HP+5, Cyclone Terre des Dragons: Vaincre Shan Yu
    7 Frappe ascendante Château de la Bête: Vaincre Duetto et la fleur de brume
    8 Emplacement armure +1 Château de la Bête: ramener à la raison la Bête
    9 HP+5, Riposte Château de la Bête: Vaincre Nervure
    10 Moulinets Colisée de l’Olympe: Vaincre Cerbère
    11 Vrille aérienne Colisée de l’Olympe: entraînement de Phil
    12 HP+5 Colisée de l’Olympe: Vaincre les clones de Demyx
    13 Trinité Colisée de l’Olympe: Vaincre Pat Hibulaire
    14 HP+5, Element de Foudre Colisée de l’Olympe: Vaincre l’Hydre
    15 Emplacement accessoire +1, Invocation auto Château Disney: mission de Minnie
    16 Frappe Eclair Rivière intemporelle: Vaincre Pat Hibulaire une première fois
    17 HP+5, Elément de Miroir Rivière intemporelle: Vaincre Pat Hibulaire une seconde fois
    18 HP+5 Port Royal: Vaincre les ennemis sur l’Intercepteur
    19 Emplacement objet +1 Port Royal: jeter les explosifs de l’Intercepteur par dessus-bord
    20 Jauge de Flux +1, Spirale ascensionnelle Port Royal: Vaincre Barbossa
    21 HP+5 Agrabah: placer le joyau dans la Caverne aux Merveilles
    22 HP+5 Agrabah: Vaincre les ennemis de la salle du trésor
    23 Explosion Agrabah: Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro
    24 HP+5 Ville d’Halloween: Vaincre Automato-cage
    25 Emplacement objet +1 Ville d’Halloween: Vaincre Oogie Boogie
    26 HP+5 Terre des Lions: Vaincre les hyènes
    27 MP+10 Terre des Lions: Vaincre Scar
    28 HP+5 Space Paranoids: Arrêter les trois moniteurs de l’espace de donnée
    29 Jauge de Flux +1, Frappe horizontale Space Paranoids: Vaincre le Programme belliqueux
    30 Emplacement armure +1, Elément de Glace Forteresse oubliée: Vaincre Demyx
    31 Estocade Forteresse oubliée: Vaincre les 1000 Sans-coeur
    32 Elément de Foudre Terre des Dragons: Vaincre Membranator
    33 HP+5, Elément de Miroir Château de la Bête: Vaincre Xaldin
    34 Booster Invocation Port Royal: Vaincre le Fossoyeur une première fois
    35 Elément d’attraction Port Royal: Vaincre le Fossoyeur une seconde fois
    36 Elément de feu Agrabah: Vaincre Jafar
    37 MP+10, Contre-garde Colisée de l’Olympe: Vaincre Hadès
    38 Emplacement objet +1 Ville d’Halloween: Vaincre Am, Stram et Gram
    39 HP+5, Frappe verticale Ville d’Halloween: Vaincre l’Expérience
    40 Emplacement accessoire +1 Terre des Lions: Vaincre les hyènes une seconde fois
    41 HP+5, Elément de Foudre Terre des Lions: Vaincre le Duo Sismique
    42 HP+5 Space Paranoids: vaincre les ennemis sur le voilier solaire
    43 HP+5, Elément de Miroir Space Paranoids: Vaincre le MCP
    44 HP+5 Cité du Crépuscule: Vaincre les ennemis devant le manoir
    45 MP+10 Cité du Crépuscule: Vaincre les ennemis dans l’entremonde
    46 Elément d’Attraction Illusiopolis: Vaincre Xigbar
    47 HP+5 Illusiopolis: Vaincre Luxord
    48 Jauge de Flux +1 Illusiopolis: Vaincre Saïx
    49 MP+10 Illusiopolis: Vaincre Xemnas
    50 Jauge de Flux +1 Jardin Radieux: Vaincre Séphiroth

    Les compétences d’action:
    Le tableau suivant décrit l’ensemble des compétences de Sora à activer (ou désactiver) dans le menu Compétence. Nom PC Description
    Parade 2 Repousse une attaque en appuyant sur Carré
    Frappe ascendante 4 Projette un ennemi en l’air durant un combo en appuyant sur carré
    Frappe horizontale 2 Appuie sur Carré pour effectuer une attaque horizontale avec ton arme durant un combo aérien
    Frappe verticale 5 Appuie sur Carré pour bondir dans les air à la fin d’un combo
    Riposte 3 Après avoir reçu un coup, retrouve ton équilibre et contre-attaque en appuyant sur Carré
    Frappe éclair 2 Attaque un ennemi très rapidement
    Moulinets 2 Effectue une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité
    Virevolte 2 Rapproche-toi instantanément d’un ennemi éloigné et attaque-le
    Estocade 3 Effectue un puissant coup critique qui entame la garde de l’adversaire
    Explosion 3 Effectue un puissant combo et porte un coup critique à plusieurs ennemis. Sa puissance dépend du niveau de magie
    Cyclone 2 Déclenche une puissante attaque aérienne sur un ennemi
    Vrille aérienne 2 Rapproche toi instantanément d’ennemis éloignés et réalise une attaque aérienne en vrille
    Spirale ascensionnelle 3 Effectue un puissant combo et porte un coup critique à un ennemi dans les airs
    Contre-garde 4 Riposte tout en parant une attaque
    Vaillance auto 1 Définit automatiquement Vaillance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible
    Sagesse auto 1 Définit automatiquement Sagesse comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible
    Maîtrise auto 1 Définit automatiquement Maîtrise comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible
    Suprême auto 1 Définit automatiquement Suprême comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible
    Invocation auto 1 Définit automatiquement Invocation comme commande Réaction lorsqu’un ennemi est KO
    Trinité 5 Coopération à trois déclenchant une puissante attaque. Consomme tous les MP de Sora
    Changement de forme – A l’activation d’une forme de fusion, Sora génére une onde de choc qui touche les ennemis à proximité (Sora est invincible durant cette phase)

    Les compétences de soutien:
    Sora a l’occasion d’apprendre des compétences de soutien au cours de son aventure. Elles apparaisent en fonction du niveau (voir « Les compétences d’évolution »), en améliorant le niveau des formes de Fusion ou en gagnant un bonus. Nom PC Description Détail
    Scan 2 Permet de voir la jauge HP de la cible visée –
    Pirouette 2 Appuie sur Rond pour te rétablir en l’air après avoir encaissé un coup Roxas l’acquiert comme bonus
    Combo 1 Permet d’effectuer un coup en plus lors d’un combo au sol Vaillance Niv4 et Niv6
    Combo aérien 1 Combo aérien: Permet d’effectuer un combo en plus lors d’un combo aérien Maîtrise Niv4 et Niv6
    Booster Combo 3 Augmente les dégâts infligés à la fin d’un combo au sol proportionnellement au nombre de coups assénés –
    Booster Combo aérien 3 Augmente les dégâts infligés à la fin d’un combo aérien proportionnellement au nombre de coups assénés –
    Booster Réaction 2 Augmente les dégâts infligés par les commandes Réaction –
    Finish Plus 5 Déclenche plusieurs coups critiques à la fin des combos –
    Combo négatif 2 Permet d’effectuer un coup en moins lors d’un combo au sol ou dans les airs –
    Charge Furie 5 Augmente l’attaque pendant la recharge de MP et permet de continuer les combos indéfiniment –
    Fluxion 3 Restaure la jauge de Flux proportionnellement aux dégâts reçus –
    Booster Flux 3 Augmente la capacité de la jauge de Flux lors de la recharge MP –
    Booster Fusion 5 Augmente la durée d’action des Fusions Suprême Niv4 et Niv6
    Booster Invocation 5 Augmente la durée d’action des Invocations Sora l’acquiert comme bonus
    Booster Coopération 4 Augmente la durée d’action des Coopérations –
    Booster XP 3 Augmente les gains d’expérience après une victoire lorsque les HP restants sont bas –
    Pétale garde 1 Permet de lancer le sort Soin sur soi-même sans être interrompu même en cas d’attaque simultanée –
    Verrouillage magique 1 Verrouille automatiquement une cible lors de l’attaque Brasier, Glacier, Foudre ou Aimant –
    Attraction 3 Permet d’attirer les orbes à proximité –
    Profusion 4 Augmente le nombre de munnies et d’orbes de HP et de MP gagnés –
    Chance 5 Augmente les chances de gagner des objets rares –
    Booster Feu 3 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu –
    Booster Glace 4 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace –
    Booster Foudre 5 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre –
    Booster Objet 2 Augmente les effets des objets de soin sur le terrain –
    Vaillance 3 Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus Sagesse Niv4
    Concentration 3 Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale Sagesse Niv6
    Défenseur 3 Augmente la défense en cas de danger de KO –
    Dernières forces 4 Permet de résister à un KO en gardant 1 HP –
    Dernière chance 4 Permet de résister à un KO au cours d’un combo en gardant 1 HP –

    Donald :
    Donald est un magicien hors pair. Sa magie Soin vous sera d’un grand secours en cas de danger, quant à sa magie Foudre, elle vous permettra d’attaquer à distance. Il est néanmoins un bon combattant au corps à corps.

    Conseils: Les sorts de Donald se règlent différemment selon la fréquence d’utilisation. Pensez à adapter votre stratégie en fonction du monde où vous vous trouvez et les ennemis que vous affrontez. Autre conseil, activez son sort Soin en « Libre » afin qu’il vous soigne le plus souvent possible.

    Les bonus: Bonus Condition d’obtention
    HP+4 Terre des Dragons: Battre Shan Yu
    Donald-brasier Château de la Bête: Battre Duetto et la fleur de brume
    HP+4 Château de la Bête: Ramener la Bête à la raison
    HP+4 Château de la Bête: Battre Nervure
    Vaillance Colisée de l’Olympe: Battre les clones de Demyx
    HP+4 Colisée de l’Olympe: Battre Pat Hibulaire
    Emplacement armure +1 Colisée de l’Olympe: Battre l’Hydre
    Fantasia, Auto-coopération Rivière intemporelle: Battre Pat Hibulaire la première fois
    HP+4 Rivière intemporelle: Battre Pat Hibulaire une seconde fois
    Attraction Port Royal: Battre tous les ennemis sur l’Intercepteur
    HP+4 Port Royal: Jeter par-dessus bord tous les explosifs de l’Intercepteur
    HP+4 Port Royal: Battre Barbossa
    Donald-glacier Agrabah: Placer le joyau des sentinelles de pierre sur l’autel
    HP+4 Agrabah: Battre tous les ennemis de la salle au trésor
    HP+4 Agrabah: Battre Poussah Volcano et Blizzaro
    Soin amical Ville d’Halloween: Battre Automato-cage
    HP+4 Ville d’Halloween: Vaincre Oogie Boogie
    HP+4 Terre des Lions: Battre les Hyènes
    Booster Feu Terre des Lions: Battre Scar
    Booster Foudre Space Paranoids: Désactiver les trois moniteurs de l’espace de données
    HP+4 Space Paranoids: Battre le Programme belliqueux
    Booster Glace Forteresse oubliée: Battre Demyx
    HP+4 Terre des Dragons: Battre Membranator
    Auto soin Château de la Bête: Battre Xaldin
    HP+4 Port Royal: Battre le Fossoyeur une première fois
    Fusées Atomnium Port Royal: Battre le Fossoyeur une seconde fois
    Emplacement accessoire +1 Colisée de l’Olympe: Battre Hadès
    HP+4 Ville d’Halloween: Battre Am, Stram, Gram
    Profusion Ville d’Halloween: Battre l’Expérience
    HP+4 Terre des Lions: Battre les Hyènes pour la seconde fois
    Concentration + Space Paranoids: Battre les Sans-coeur sur le voilier solaire
    HP+4 Space Paranoids: Battre le MCP
    Chance Cité du Crépuscule: Battre tous les ennemis devant le Manoir
    Emplacement objet +1 Illusiopolis: Battre Xigbar
    HP+4 Illusiopolis: Battre Saïx

    Les compétences d’action:
    Nom PC MP Description
    Donald-brasier 2 10 Attaque de feu qui attaque les ennemis alentour
    Donald-glacier 2 10 Donald lance un cristal de glace sur un ennemi
    Donald-foudre 2 10 La cible est bombardée d’éclairs
    Donald-soin 3 Tous Restaure les HP du groupe
    Fantasia 3 Tous Coopération (consomme tous les MP de Sora)
    Fusées Atomnium 3 Tous Coopération (consomme tous les MP de Sora)

    Les compétences de soutien:
    Nom PC Description
    Attraction 3 Permet d’attirer les orbes à proximité
    Profusion 4 Augmente le nombre de munnies et d’orbes de HP et de MP gagnés
    Chance 5 Augmente les chances de gagner des objets rares
    Booster Feu 3 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu
    Booster Glace 4 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace
    Booster Foudre 5 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre
    Vaillance 3 Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus
    Concentration + 4 Améliore grandement la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale
    Auto-coopération 1 Définit automatiquement Coopération comme commande Réaction si cette commande est disponible
    Soin amical 3 Permet de réanimer rapidement un personnage KO et de lui redonner beaucoup de HP
    Auto soin 3 Permet de redonner automatiquement des HP à un personnage pendant qu’un autre prend sa place

    Dingo :
    Dingo, comme pour Kingdom Hearts I, combat à l’aide d’un bouclier. Il peut le lancer à la manière d’un boomerang, s’en servir pour se protéger etc… Etant incapable d’user de la magie, ses MP servent à l’utilisation de ses compétences d’action. Il possède une grande force physique. Pensez à lui fournir quelques potions afin qu’il puisse soigner l’équipe en cas de danger.

    Les bonus: Bonus Condition d’obtention
    Dingo-turbo Terre des Dragons: Battre Shan Yu
    HP+5 Château de la Bête: Battre Duetto et la fleur de brume
    Défenseur Château de la Bête: Ramener la Bête à la raison
    Emplacement objet +1 Château de la Bête: Battre Nervure
    HP+5 Colisée de l’Olympe: Battre les clones de Demyx
    Soin amical Colisée de l’Olympe: Battre Pat Hibulaire
    HP+5 Colisée de l’Olympe: Battre l’Hydre
    HP+5 Rivière intemporelle: Battre Pat Hibulaire la première fois
    Dingo-tornade Rivière intemporelle: Battre Pat Hibulaire une seconde fois
    HP+5 Port Royal: Battre tous les ennemis sur l’Intercepteur
    Dernières forces Port Royal: Jeter par-dessus bord tous les explosifs de l’Intercepteur
    Partenariat, Auto-coopération Port Royal: Battre Barbossa
    HP+5 Agrabah: Placer le joyau des sentinelles de pierre sur l’autel
    Auto soin Agrabah: Battre tous les ennemis de la salle au trésor
    Emplacement armure +1 Agrabah: Battre Poussah Volcano et Blizzaro
    HP+5 Ville d’Halloween: Battre Automato-cage
    Dernière chance Ville d’Halloween: Vaincre Oogie Boogie
    Chance Terre des Lions: Battre les Hyènes
    HP+5 Terre des Lions: Battre Scar
    HP+5 Space Paranoids: Désactiver les trois moniteurs de l’espace de données
    Profusion Space Paranoids: Battre le Programme belliqueux
    HP+5 Forteresse oubliée: Battre Demyx
    Tornado Fusion Terre des Dragons: Battre Membranator
    HP+5 Château de la Bête: Battre Xaldin
    Attraction Port Royal: Battre le Fossoyeur une première fois
    HP+5 Port Royal: Battre le Fossoyeur une seconde fois
    HP+5 Colisée de l’Olympe: Battre Hadès
    Auto relais Ville d’Halloween: Battre Am, Stram, Gram
    HP+5 Ville d’Halloween: Battre l’Expérience
    Vaillance Terre des Lions: Battre les Hyènes pour la seconde fois
    HP+5 Space Paranoids: Battre les Sans-coeur sur le voilier solaire
    Emplacement objet +1 Space Paranoids: Battre le MCP
    HP+5 Cité du Crépuscule: Battre tous les ennemis devant le Manoir
    HP+5 Illusiopolis: Battre Xigbar
    Emplacement objet +1 Illusiopolis: Battre Saïx

    Les compétences d’action:
    Nom PC MP Description
    Dingo-tornade 2 10 Crée un tourbillon qui aspire et projette les ennemis en l’air
    Dingo-freesbee 2 10 Dingo lance son bouclier sur un ennemi
    Dingo-turbo 2 10 Projette les ennemis vers Sora en utilsant le bouclier comme surf
    Tornado Fusion 3 Tous Coopération (consomme tous les MP de Sora)
    Partenariat 3 Tous Coopération (consomme tous les MP de Sora)

    Les compétences de soutien:
    Nom PC Description Attraction 3 Permet d’attirer les orbes à proximité Profusion 4 Augmente le nombre de munnies et d’orbes de HP et de MP gagnés Chance 5 Augmente les chances de gagner des objets rares Booster objet 2 Augmente les effets des objets de soin sur le terrain Vaillance 3 Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus Défenseur 3 Augmente la défense en cas de danger de KO Dernières forces 4 Permet de résister à un KO en gardant 1 HP Dernière chance 4 Permet de résister à un KO au cours d’un combo en gardant 1 HP Auto-coopération 1 Définit automatiquement Coopération comme commande Réaction si cette commande est disponible Auto relais 5 Dingo prend la place d’un compagnons KO Soin amical 3 Permet de réanimer rapidement un personnage KO et de lui redonner beaucoup de HP Auto soin 3 Permet de redonner automatiquement des HP à un personnage pendant qu’un autre prend sa place
    Mercredi 22 Août 2007
    Mon coeur n’appartient qu’à moi ! | Roxas, Kingdom Hearts II

    Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche
    Google KHDestiny.fr

    Thème :
    PrincipalBleuVertBeige
    Actuel : Principal

    Accueil Contact Livre d’or Annuaire Galerie Forum

    » Kingdom Hearts
    » Kingdom Hearts Final Mix
    » Kingdom Hearts CoM
    » Kingdom Hearts Re: CoM
    » Kingdom Hearts II
    » Kingdom Hearts II Final Mix

    » Connexion
    » Inscription

    » Membres: 171
    » Dernier inscrit:
    JadeBradey
    » Derniers topics:
    probleme avec le premier kingdom hearts (1)
    probleme avec le premier kingdom hearts (2)
    Mode japonaise, curieux??? (6)

    » Visites
    - Total: 104259
    - Aujourd’hui: 294
    - Connectés: 8

    » Actualité
    - Brèves: 107
    - Articles: 8
    - Evénements: 2

    Citer | Posté 22 août, 2007, 13:51

Laisser un commentaire

battle |
programateurpilout |
セ-ブし&#... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeuxethistoire
| l'univers warhammer
| [TeoK] -|the espion of koast|-